Paysagiste Designer d'Extérieur Cardinal Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  Invité Jeu 6 Nov - 1:39

J'ai dèjà pu échanger avec certains d'entre vous, en particulier Thomas, Christophe, William et Robin sur différents sujets. Ils me connaissent donc un peu. Je profite de ce moment pour me présenter aux autres.
J'ai 43 ans, deux enfants de 9 et 13 ans marié à une oenologue (et oui, la cave c'est elle !), j'ai fait construire une maison à ossature panneaux avec bien des soucis nous sommes allés au bout du projet. J'ai toujours été passionné par le design et l'architecture originale et respectueuse de l'environnement (toits végétalisés, énergies renouvelables...) du design au jardin il n'y avait qu'un pas!
Pour info, le jardin, je connais ... pas trop les plantes et leurs noms, mais j'aime ça. Pour la petite histoire, savez vous que ce qui a été réalisé en premier sur le terrain, et bien ce sont les plantations sur le massif du fond et une plantation de bambous dont j'ai fait les boutures il y a maintenant plus de trois ans.
Pour le reste, 20 ans d'expérience dans l'industrie (personne n'est parfait), il fallait voir autre chose et surtout découvrir de nouveaux espaces et de nouvelles expériences enrichissantes et rencontrer d'autres personnalités pour échanger nos idées.

A +
et bonne nuit à tous
Emmanuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser